414990557_843104297501035_7918526774427225923_n
Bienvenue à MV International
une association d'organisations
415293057_3558990594368962_8895455778513414813_n
bgrd2
417352769_1048589276193823_2729281600854412146_n
414639082_904333464737353_2559417324482153577_n
417622432_182585651581394_8973679970201641796_n
previous arrow
next arrow
VIEW OUR
Projets
EN SAVOIR PLUS
Présentation de MVI
Rejoignez-nous en tant que
Organisation membre

Valeurs en mouvement

L'ONG MV International [MVI] est une "association d'organisations" à but non lucratif qui cultive l'engagement social, initie des formations/événements et dirige des activités de renforcement de la communauté en vue d'améliorer les conditions de vie de la population. des sociétés inclusives, durables et réfléchies.

NOUS SOMMES

Retrouvez nos dernières actualités
bientôt ici !

Association d'organisations

Établi en 2012, MVI est aujourd'hui un acteur mondial qui coopère étroitement avec ses 37 organisations membres, des ONG internationales et des parties prenantes des secteurs public et privé.

Un réseau d'ONG du monde entier visant également à promouvoir la planification participative et l'échange de connaissances entre les professionnels dans le domaine du financement et de la conception de projets des Nations unies et de l'Union européenne.

Connecter les réseaux

MVI promeut et coordonne la planification participative alignée sur les priorités de l'Union européenne (et les programmes thématiques des Nations Unies) ainsi que l'échange de connaissances et de bonnes pratiques entre professionnels dans le domaine de l'innovation sociale.

Association d'organisations à but non lucratif

Établi en 2012, MVI est aujourd'hui un acteur mondial coopérer étroitement avec ses 37 organisations membres, les ONG internationales et les parties prenantes des secteurs public et privé.

Créer des opportunités pour les personnes dans le besoin

Activités menées par le personnel, les professionnels et les bénévoles de MVI et de ses membres et impliquant des activités conjointes : études politiques, recherches thématiques, enquêtes régionales, élaboration de propositions, mise en œuvre de projets, événements de formation et de mise en réseau - et plus encore -. 

PROJETS RÉUSSIS DE NOS MEMBRES
1043
PERSONNES TOUCHÉES
20400
MEMBRES 37
CONTINENTS 4

Adhésion institutionnelle

Afin de permettre la réalisation des ambitions de l'ONG, MVI se consacre à la conception de subventions et de projets. Grâce à ses organisations membres, un large éventail d'expériences et d'expertises est couvert par son champ d'intérêt.

Les subventions et la mise en œuvre des projets sont liées aux programmes de l'UE, tels qu'Erasmus+, Horizon Europe, COSME et JISTICE. Les ambitions futures concernent l'exploration des programmes des Nations unies et la poursuite de l'alignement sur les objectifs de développement durable (ODD). 

Programmes avec lesquels nous travaillons

Sensibilisation

MVI fonctionne donc comme une plateforme mondiale, ouverte aux organisations et aux personnes intéressées possédant une expertise particulière dans les domaines de l'entrepreneuriat social, de l'éducation non formelle, de l'ETS et du développement durable. 

Parce que nous nous sentons concernés

En tant qu'"association d'associations" à but non lucratif, MVI entend mener des activités d'engagement social et de construction de communautés pour ses membres et les parties prenantes (tiers), en encourageant la participation, la liberté et la dignité de ses membres.

Le champ d'intérêt de MVI s'aligne sur les sociétés inclusives, durables et réfléchies - en bref, l'innovation sociale - et s'aligne sur les thèmes couverts par le programme Erasmus+, tels que l'inclusion sociale, l'égalité des sexes, par le biais de l'entrepreneuriat social, l'éducation non formelle, l'éducation par le sport et l'encouragement de la mobilité internationale.

Nous avons fêté notre 10e anniversaire !

Welcome to MV International

an association of organisations

VIEW OUR
Projects
FIND OUT MORe
Prezi Presentation

Moving Values

The NGO MV International [MVI] is a nonprofit “association of organisations” that cultivates social involvement, initiates training / events and directs community building activities towards inclusive, sustainable and reflective societies.

WE ARE

Find our latest news
coming soon here!

Association of organisations

Established in 2012, MVI is today a global actor closely cooperating with its 37 member organizations, international NGOs and public/private sector stakeholders.

A network of NGOs around the globe aimed also to promote participatory planning and exchange of knowledge among professionals in the field of UN and European funding and project design.

Connecting Networks

MVI promotes and coordinates participatory planning aligned to the priorities of the European Union (and thematic programmes of the United Nations) as well as related knowledge and best-practices exchange among professionals in the field of Social Innovation.

Nonprofit “association of organisations”

Established in 2012, MVI is today a global actor closely cooperating with its 37 member organizations, international NGOs and public/private sector stakeholders.

Creating opportunities for people in need

Activities carried out by MVI’s and member’s staff, professionals and volunteers and involve ‘joint’: policy studies; thematic research; regional surveys, proposal elaborations, project implementation, networking / training events – and more – 

SUCCESSFUL PROJECTS OF OUR MEMBERS
1043
PEOPLE IMPACTED
20400
MEMBERS 37
CONTINENTS 4

Institutional Ahesion

In order to enable execution of the NGO’s ambitions MVI is dedicated to grant and project design. Through its member organizations a vast array of experience and expertise is covered within its scope of interest.

Projects grants and implementation relate to EU-programmes, such as Erasmus+, Horizon Europe, COSME and JISTICE. Future ambitions find exploration of UN programmes and further alignment the to the Sustainable Development Goals (SDG’s) 

Programs we work with

Raising Awareness

MVI functions therefore as a global platform, open to stake-holding organisations and individuals with special expertise such as in the fields of  Social Entrepreneurship, Non Formal Education, ETS and Sustainability. 

Because we care

As non-profit “association of associations” MVI intends to carry out social involvement and community building activities for its members and stake holding (third) parties encouraging participation, freedom and dignity of its members.

The scope of interest of MVI aligns to inclusive, sustainable and reflective societies – in short social innovation and align to the themes covered by the Erasmus+ programme such as social inclusion, gender equality, by means of Social Entrepreneurship, Non-Formal Education, Education through sport and fostering of international Mobility.